top of page

Chef de Projet Pricing Omnicanal

📑 Type de contrat : 

CDI

🏨 Entreprise / Groupe : 

Intersport

📌 Localisation :

Longjumeau

💰 Rémunération :

[TBC € / An]

🕑 Dernière actualis. : 

10 septembre 2023

A propos du poste : 

VOTRE TEAM
Nous rejoindre, c’est choisir l’entreprise de sport la plus dynamique de France !

Depuis bientôt 100 ans, l’ensemble des membres de la famille INTERSPORT agit pour rendre le sport toujours plus accessible, plus solidaire et plus durable.

Chacun de nos 200 entrepreneurs et plus de 15.000 collaborateurs qui composent notre coopérative de 720 magasins place le collectif au-dessus de tout dans le souci de mieux vivre ensemble.

Mais nous ne faisons pas que vendre du sport, nous sommes avant tout engagés pour le sport.

Notre maillage territorial nous permet de donner accès à tous aux plus grandes marques de sport partout en France, nous soutenons le développement du sport local avec plus de 10 000 clubs partenaires et sommes le premier assembleur de cycles en France avec la Manufacture Française du Cycle.

Nous agissons pour vous, et pourquoi pas avec vous ?



VOTRE CHALLENGE
Rattaché(e) à la Responsable Animation Commerciale & Offre Omnicanale, votre rôle sera d’assurer la stratégie prix de l’enseigne par la production et l’analyse d’un reporting qualitatif. Vous suivrez la pertinence des prix pratiqués en cohérence avec la stratégie d’Enseigne et l’ambition de faire de intersport.fr la vitrine des magasins. Vous participerez à la construction, au développement et à l’optimisation de l’offre proposée sur le site intersport.fr

Plus précisément, vos missions s’articulerons autours de ces 3 axes :

Contribution à la structuration de l’offre omnicanale

Accompagner la structuration de l’offre omnicanale
Assurer la cohérence et mise à jour des prix en omnicanal : bench des prix pratiqués en magasin et par la concurrence (physique comme e-commerce)
Contribuer à l’optimisation des processus, méthodes et tableaux de bord (études d’impact sur les outils en place) afin d’assurer le suivi de la performance omnicanale de l’offre.
Gérer l’outil MINDEREST : administration des comptes, rédaction des fonctionnalités, support de l’outil, formation utilisateurs
Accompagner la responsable sur les points de rencontre avec les différents services et les adhérents


Contribution à la structuration de l’animation commerciale omnicanale

Accompagner la structuration de l’animation commerciale omnicanale, en relation avec les category managers
Animer l’offre produits et le pilotage des prix sur la partie BONS PLANS/ DESTOCKAGE
Coordonner avec la business analyst omnicanale les sélections produits des activations omnicanale


Pilotage, animation et suivi des KPI’S

Analyser le marché de la performance de l’offre et de l’animation commerciale (tendances, positionnement, prix, concurrence…)
Organiser la réponse aux remontées quotidiennes des magasins sur les prix.


VOS TALENTS
De formation supérieure en Commerce/Marketing/Digital, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans sur des fonctions similaires dans la distribution (stages et alternances inclus). Vous avez de bonnes connaissances sur le pricing dans le retail et une bonne compréhension des enjeux liés à l’omnicanalité. Vous maitrisez Excel (formules, TCD).

A l’aise avec les chiffres et l’informatique, et doté d’une bonne capacité d’analyse, vous démontrez une forte appétence pour l’analyse de données quantitative. Vous êtes curieux.se, rigoureux.se, pédagogue et aimez transmettre, partager et expliquer vos données.

Doté.e d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe et savez vous montrer force de proposition, adaptable et réactif.ve.

Si cette formidable aventure humaine vous intéresse, rejoignez-nous et faites la plus belle des rencontres avec le sport.

 Lien pour postuler : 

bottom of page