A propos du poste :
Vous souhaitez rejoindre une Entreprise à taille humaine en pleine croissance ? Notre Groupe hôtelier répondra à vos attentes, et même plus ! Votre carrière commence avec nous. Vous avez le choix entre 5 destinations et 10 hôtels de caractère parmi Nice, Lille, Rouen, le Touquet et Bruges. Si vos valeurs sont l’excellence, la rigueur et la satisfaction des clients, alors, n’attendez plus, nos hôtels sont faits pour vous.
Liste des missions proposées :
Objectifs du stage
1) Analyser la performance des hôtels (quotidienne et/ou ponctuelle)
2) Gérer la veille tarifaire et le suivi des données de marché
3) Mettre à jour et analyser les tableaux de performance (Reporting RM et Prévisionnel)
Hôtels
Mise en place de levier stratégiques RM
Contact avec les équipes opérationnelles afin de pouvoir réagir rapidement aux changements d'environnement et aux problématiques de connectivités.
Suivi des évènements
Gestion et optimisation des canaux de distribution
Prévisions
Etablissement et ajustement des forecasts mensuels avec les équipes opérationnelles
Réactivité et force de proposition en termes de stratégie en fonction des forecasts établis
Budget
Préparation des PAC budgétaires
Profil
Issu/e d'une formation revenue management.
Vous êtes doté/e d'un esprit analytique et souhaitez intégrer une équipe dynamique.
Vous maitrisez Excel et l'anglais.
Stage de 6 mois - situé au siège.
Lien pour postuler :