A propos du poste :
Summary
Cliquez pour découvrir Le Hyatt Regency Paris Etoile, seul hôtel gratte-ciel de la capitale situé entre le quartier d’affaire de La Défense et les Champs Elysées. L’hôtel de 995 chambres est directement connecté au Palais des Congrès de Paris, disposant de 36 salles de réunion modulables, d’une restauration sur place ou à emporter (L’atelier, le Mayo et Mayo Market.) ainsi qu’un Bar au 34ème étage.
« We care for people so they can be their best »
Notre raison d’être nous inspire à faire preuve de care, jour après jour, envers toutes les personnes avec qui nous sommes en contact. Alors que nous continuons à nous développer à travers le monde, nous ne perdons pas de vue ce qui est le plus important à nos yeux : le bien-être et l’épanouissement de tous, clients, partenaires, collègues, fournisseurs et membres de la communauté locale
Qualifications
Département : Revenue Management
Vous reporterez au : Directeur du Revenu
Vos atouts :
- Vous êtes curieux et êtes en soif d’apprendre une discipline complète, stratégique et orientée KPI
- Vous êtes à l’aise avec les chiffres et aimez passer des journées entières sur des tableaux excel
- Vous êtes dynamique, débrouillard et aimez le travail en équipe
Votre périmètre, vos missions :
- Mettre à jour de manière quotidienne et hebdomadaire les documents de pick up, de forecast, de statistiques de fin de mois et d’outils de contrôle pour les équipes commerciales et front office
- Suivi du business à court terme pour aider à la prise de décision sur les gestions d’inventaire
- Créer de nouveaux documents d’analyse et de suivi pour les équipes du Revenue Management
- Votre mission première est de découvrir les bases du revenue management et d’apporter votre support à l’équipe dans ses tâches quotidiennes
A compétences égales, nous recrutons des personnes en situation de handicap
Lien pour postuler :