Gwendoline Cazenave, la patronne d'Eurostar nous révèle que les difficultés opérationnelles (contrôles des documents d'identités et de voyage aux frontières) empêchent Eurostar de vendre la totalité de sa capacité. 😢
Elle estime que cela pourrait toucher jusqu'à un tiers des places disponibles dans un train. Une tuile lorsque l'on sait que les rames peuvent accueillir jusqu'à 900 passagers.
Lors de sa récente interview, elle évoque également le rapprochement de Thalys et d'Eurostar, permettant de créer "l'épine dorsale du voyage durable en Europe".🍃
En effet, les adieux de l'opérateur de train Thalys sont prévus pour l'automne prochain ! On avait déjà assisté l'été dernier aux dernières circulations des trains Izy, acteur low cost reliant Paris à Bruxelles.
Ces conséquences sont liées au développement et à la fusion du groupe Eurostar, qui a par ailleurs dévoilé son nouveau logo ainsi que son ambition d'ici à 2030 ! 🌟
Retour ensemble sur les éléments clés de l'actualité d'Eurostar. 🚄
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