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J'ai la conviction que la présence des fonctions Revenue Management et Pricing peuvent
être renforcées chez les acteurs touristiques. 

RevPlus vous garantie une croissance de revenus et de chiffre d'affaires

Les missions Revenue Management et Pricing englobent des enjeux toujours plus variés, pointus et stratégiques. Parce que chaque euro récupéré/optimisé compte, il est important de se remettre en question de manière régulière pour progresser.:  > Quelle est la meilleure structure tarifaire publique à adopter ? > Pourquoi faut-il mesurer ma performance Revenue Management ? > Comment redéfinir ma stratégie sur une période contrainte ?  ​ Construisons ensemble votre Revenue Management de demain !

PARCE QU'IL FAUT
DEMOCRATISER
LE REVENUE MANAGEMENT

POURQUOI DOIT-ON COLLABORER ? 🤝

L'inflation reste dévorante.
Nul besoin de travailler jour et nuit. Les équipes de RevPlus vous accompagne.
Un hôtelier se sentant perdu face à la complexité du Revenue Management.

L'INFLATION RESTE
IMPORTANTE.

Énergie, restauration, maintenance, salaire... Il est indispensable de réagir afin d'optimiser les revenus de chaque client : La montée incessante des coûts exige une stratégie robuste pour maintenir et augmenter les marges bénéficiaires.

LES EQUIPES
FATIGUENT.

Avec un taux de turnover élevé, et des difficultés à recruter et fidéliser les collaborateurs, un manager de transition peut être une alternative sérieuse pour assurer le volet opérationnel.

LE REVENUE MANAGEMENT
SE COMPLEXIFIE.

Le paysage touristique est en perpétuelle mutation. La stratégie commerciale doit adapter son organisation, et prendre en compte comportement client, outils & distribution. Se dirige t'on demain vers un RM prenant en compte les émissions CO2 ?

AUTOUR DE DEUX CHAMPS D'ACTION : 

Pilotage 
Opérationnel

> Exercice budgétaire / Forecast
> Pilotage & Optimisation

Plus

Data & Reporting

> Construction module d'alertes

> Automatisation tâches & process

Plus

JE VOUS ACCOMPAGNE

Scope d'actions relatif à RevPlus.Fr : Gestion des restrictions, Pricing Dynamique, Segmentation et gestion du Mix

L'externalisation et accompagnement Revenue Management est une piste sérieuse pour optimiser le chiffre d'affaires de votre établissement. Ma philosophie ? Sur le volet opérationnel, la réalisation d'un Forecast régulier à un niveau de détail suffisamment lisible permet d'anticiper les périodes contraintes & non-contraintes. Le pilotage ensuite est simplifié et les actions qui en découlent ne sont que des ajustements d'une stratégie fixée en amont. Sur le volet data, l'identification des opportunités et risques est clé de manière à prendre la décision le plus rapidement et efficacement possible. Un traitement automatisé permet un gain de temps non négligeable pour vous permettre de vous focaliser sur l'essentiel : les clients !

Solutions - Ancre 1

& POUR LES GROUPES STRUCTURES ? 💡

Vous n'êtes pas en reste ! 

Gestion de projet outil 

> Implémentation RMS - Pourquoi faire confiance à l'automatisation ?

> Veille tarifaire / Rate Shopping - Comment obtenir le tarif de mes concurrents ?
 

> Stratégie Outils Vs. stratégie Digital - Quelles pistes privilégier ?

Plus

Mesure de Performance
[Spillage Vs. Spoilage] 

> Comment mesurer la performance de ma gestion Revenue Management ?

 

> Quelle est l'importance de le faire ?

 

> Comment j'y arrive avec mes données actuelles ?

Plus

Formation & Développement

> Comment arriver à uniformiser l'approche Revenue Management de mon équipe ?

> Quels sont les différents plans de formation ?

> Comment valoriser et récompenser mon équipe ?

Plus

Afin de gagner en efficacité, il est primordial de garder une cohérence dans le choix de vos outils ! L'association des services entre RevPlus.Fr et WeDploy garantie un accompagnement et supporte la transition. 

WeDploy : Une conviction que la techno doit être plus présente chez les acteurs touristiques.

Un revenue manager satisfait du travail réalisé

Expertise

Des expériences approfondies chez des leaders de l'industrie, avec références à l'appui.

Economie

Pas de charges patronales, pas de mutuelle, pas de congés payés, d'intéressement... Faisons le calcul !

Flexibilité

Quelques heures, quelques journées, quelques semaines...  Des missions personnalisées pour vos besoins.

Simplicité

Moins de démarches administratives, de contrats à signer, de paperasse à remplir. 

QUELS AVANTAGES ? ✅

QUELLES ETAPES ? 📝

Etape 1/
Le contact &
la rencontre

Etape 2/
L'identification besoins & priorités

Etape 3/
La validation de la feuille de route

Etape 4/ 
L'exécution & la livraison !

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